The Murder Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murder Club

Forum dédié aux séries télé, films et livres policiers et horrifiques. Pour les amateurs de frissons, mystère et suspens en tous genres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Law & Order SVU / New York Unité Spéciale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Law & Order SVU / New York Unité Spéciale   Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:09

Law & Order SVU / New York Unité Spéciale SVU_Cast_sketch_300wide

Créateurs : Robert Palm, Dick Wolf
Acteurs principaux : Christopher Meloni, Mariska Hargitay, Dann Florek ...
Producteurs exécutifs : Robert Palm, Dick Wolf
Année de création : 1999.
Nombre de saisons (actuellement) : 9
Genre : Policiers / judiciaires
Lieu de l'action : New York
Lieu de tournage : New York
Titre VO : Law & Order : Special Victims Unit
Pays d'origine : États-Unis
Durée moyenne d'un épisode : 42 min

"Dans le système pénal, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement atroces. A New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes vicieux sont membres d'une unité d'élite connu sous le nom d'unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires."

New York Unité Speciale s'intéresse à la petite section des affaires criminelles d'ordre sexuel. Cette section est dirigée par le Capitaine Cragen (ancien policier durant les trois premières saisons). La série suit donc les enquêtes plutôt lugubres de cette section. Il y a les detectives Benson et Stabler, plutôt sensibles aux affaires et le detective Munch (ancien de Homicide) qui ne s'étonne de rien et qui ironise même parfois les faits.

source: serieslive.com


Dernière édition par Nathalie le Ven 23 Mai - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Law & Order SVU / New York Unité Spéciale   Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:52

C'est vraiment THE série !! j'ai pas eu la chance de la suivre dès le début et j'ai loupé la season 8, mais je compte bien rattraper tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Law & Order SVU / New York Unité Spéciale   Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:38

Bah moi je l'aime pas trop celle là. En fait je fais un blocage sur la tête de l'actrice principale. Elle m'est antipathique et du coup, j'apprécie pas vraiment cette série.

Je préfère Section Criminelle avec Vincent D'onofrio. C'est mon gros nounours ! Razz (Nounoursman pour les intimes... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Law & Order SVU / New York Unité Spéciale   Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:47

Mdrrrr !! Laughing
Mais j'avoue quand on bloque sur un des acteurs c'est difficile d'apprécier une série.
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Law & Order SVU / New York Unité Spéciale   Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:49

Ouais ça aide pas !

Mais j'aime beaucoup Eliott (je crois qu'il s'appelle comme ça le mec). Donc ça m'arrive de regarder, mais bon, c'est pas mon L&O préféré disons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Law & Order SVU / New York Unité Spéciale   Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:56

Moi aussi j'aime beaucoup beaucoup Chris Meloni. Very Happy
L&O SVU est celle que je préfère parmi les 3 depuis cette année. Avant c'était, L&O, "l'original" mais cette année mon Jack McCoy adoré est moins présent (big promotion oblige) et même si j'aime bien Linus Roache, ben... c'est plus pareil. Et puis faut dire que cette saison 9 de SVU est particulièrement bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Law & Order SVU / New York Unité Spéciale   Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:36

Nathalie a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup beaucoup Chris Meloni. Very Happy
Je peux pas m'empêcher de penser au film avec Jon Foster maintenant que je le vois ! Laughing Je suis contaminée !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Law & Order SVU / New York Unité Spéciale   Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:43

Mdr! Bienvenue au club! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Law & Order SVU / New York Unité Spéciale   Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:29

vous avez vu l'assistante du procureur va être interprété par Michaela McManus vu dans cette season 5 de OTH en tant que Lindsey.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Law & Order SVU / New York Unité Spéciale   Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:57

Oui, j'ai lu ça. Je regarde pas OTH, alors je sais pas trop ce qu'elle vaut.Tu la trouves crédible ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Law & Order SVU / New York Unité Spéciale   Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:28

je trouve qu'elle joue bien oui, je pense qu'elle va très bien se débrouiller. Niveau émotion, et tout ouais ça devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Law & Order SVU / New York Unité Spéciale   Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:14

Bon alors ce que tu me dis me rassure.
J'ai pas encore fini la saison 9 là, il me reste 3 episodes. J'ai hâte de voir comment ils se "debarrassent" de Novak.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Law & Order SVU / New York Unité Spéciale   Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:24

oui je me posais aussi la question, surtout que je suis très en retard j'ai toujours pas vu la 8 ni la 9 je suis impardonnable :S
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Law & Order SVU / New York Unité Spéciale   Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:45

Oh la la! Pas bien! lol Tu vas voir, ces saisons là sont excellentes, comme les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Law & Order SVU / New York Unité Spéciale   Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:50

ouais je sais pas comment ils font pour avoir autant d'idée et surtout que ça s'essouffle pas !
c'est impressionnant que même !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Law & Order SVU / New York Unité Spéciale   Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:18

C'est vrai, ça. Ils sont forts ces ricains quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Law & Order SVU / New York Unité Spéciale   Law & Order SVU / New York Unité Spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Law & Order SVU / New York Unité Spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Law & Order / New York District
» Law & Order Criminal Intent / New York Section Criminelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Club :: Les Séries Télé :: Les "Procedurals" :: Law & Order-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser