The Murder Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murder Club

Forum dédié aux séries télé, films et livres policiers et horrifiques. Pour les amateurs de frissons, mystère et suspens en tous genres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 True Blood

Aller en bas 
AuteurMessage
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

True Blood Empty
MessageSujet: True Blood   True Blood Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:04

True Blood True_b12True Blood True_b14

Première diffusion : 7 Septembre 2008
Season 1 - HBO

Grâce à l'invention d'un sang synthétique par des scientifiques Japonais, les vampires sont passés de monstres légendaires à des concitoyens nocturnes. Alors que les humains ont été mis en sécurité en ayant été retirés du menu, un certain nombre d'entre eux ont toujours des appréhensions face à ces créatures "sorties du cercueil." Des leaders religieux et des responsables gouvernementaux à travers le monde ont choisi leurs partis, mais dans une petite ville de Louisiane, Bon Temps, aucune décision n'a été prise.

Une serveuse locale Sookie Stackhouse (Anna Paquin), qui sait exactement ce que l'on ressent sur le fait d'être un paria. "Coincée" avec l'aptitude de lire dans les pensées des gens, elle est aussi ouverte d'esprit à propos de l'intégration des vampires — particulièrement quand il en vient à Bill Compton (Stephen Moyer), un beau (magnifique) et mystérieux vampire de 173 ans qui songe à s'installer. La tolérance de Sookie sera mise en test.

Un nouveau drama effrayant et sexy par le créateur Alan Ball 'Six Feet Under', 'True Blood' nous plonge dans le monde conçu soigneusement par la romancière Charlaine Harris. Décrit par the Emmy®-winning Ball comme "popcorn for smart people", 'True Blood' promet d'être intense.

Source : HBO traduit by me

Cast :

Anna Paquin --- Sookie Stackhouse
Stephen Moyer --- Bill Compton
Ryan Kwanten --- Jason Stackhouse
Sam Trammel --- Sam Merlotte
Carrie Preston --- Arlene Fowler
Michael Raymond James --- René Lenier
Nelsan Ellis --- Lafayette Reynolds
Alexander Skarsgard --- Erik
Rutina Wesley --- Tara Thornton
William Sanderson --- Sheriff Bud Dearborne
Chris Bauer --- Detective Andy Bellefleur
Lynn Collins --- Dawn Green
Jim Parrack --- Hoyt Fortenberry
Lois Smith --- Adele Hale Stackhouse (Grand-mère)
Andrew Rothenberg --- Malcolm






Dernière édition par peaceandlove le Ven 12 Sep - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:17

Alors j'ai vu le pilot 'Strange Love' et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, c'est très fascinant.
Je n'ai pas encore lu les livres mais ça ne saurait tardé !
Ça me rappelle quelque peu la Saga 'Twilight' (livre écrit par Stephenie Meyer) mais en version plus "fantastique" et "adulte" (si on peut dire ça comme ça).
Je suis impatiente de découvrir le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Club :: De Tout, De Rien :: Autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser