The Murder Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murder Club

Forum dédié aux séries télé, films et livres policiers et horrifiques. Pour les amateurs de frissons, mystère et suspens en tous genres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser Empty
MessageSujet: Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser   Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:49

Nouvelle rubrique sur le fofo, inaugurée avec cette énigme à résoudre qui nous vient de shadowraiser. (Ben on rigole comme on peut dans la vie, non?! Laughing ) Alors tous à vos loupes et à vos kits d"Experts". Faites chauffer les neurones et balancez vos hypothèses ici! Wink

Voilà donc un "copier/coller" des indices donnés pour l'instant:

"Mon voisin d'en face a creusé un fossé dans son jardin. A droite se trouve une petite butte recouverte d'une bâche noire. On pourrait penser que cet amas correspond à la terre fraîchement prélevée. Problème, l'amas en question se situe à gauche du fossé. Vous allez me dire : et alors ? Où est le problème ?
Tout d'abord, quoi que dissimule la bâche, la forme que cela lui fait prendre est plus qu'étrange : des dizaines de protubérances la déforment. Un amoncellement de terre ne donnerait pas cet effet. Ensuite, j'ai surpris mon voisin en train d'arroser cette bâche à plusieurs reprises, avant de verser sur toute sa surface un mystérieux produit. Pourquoi ?"


Alors, alors? Des théories?


Dernière édition par Nathalie le Dim 8 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser Empty
MessageSujet: Re: Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser   Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:54

Cette énigme ayant été "commencée" ds le topic d'intro de shadowraiser, je mets ici les théories émises par Cookie pour l'instant:

Cookiepunkie a écrit:
Quelle forme la bâche ?? Celle d'un corps humain normalement constituée ? Laughing

Serait-ce un corps humain (en entier ou en morceaux) sous cette bâche ? Il l'arroserait avec un produit permettant de camoufler l'odeur... c'est peut etre une nouvelle technique d'engrais ? Un composte humain ? (beurk)
C'est pas de l'essence qu'il a versé dessus pour brûler les preuves de son crimes ?!

Hééé... il s'en passe des choses en Iowa dis donc Yann !

Et la réponse de Yann (aka shadowraiser):

shadowraiser a écrit:
Tes théories sont très intéressantes, Cookie, mais ce n'est pas ça.
Tout d'abord, j'ai parlé d'une petite butte, et non d'un misérable tas. Je te laisse réfléchir. Ensuite, mon voisin arrose d'abord la bâche (avec l'eau d'un tuyau d'arrosage) avant d'y verser un produit (liquide) contenu dans une petite bouteille opaque. Tu dois trouver une théorie pour chacune de ces actions. Ce n'est pas pour camoufler l'odeur. Ce n'est pas de l'essence non plus. Cependant, ta première idée est plus proche de la vérité que la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser Empty
MessageSujet: Re: Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser   Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:52

ptdr le nom "autour du feu de camp". On se croirait dans la série "Chair de poule" ! Laughing

Bon euuuh pour cette énigme, j'ai pas trop d'idée là. Peut etre demain ! J'y réfléchirai cette nuit ! (ouais ouais on y croit)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser Empty
MessageSujet: Re: Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser   Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:02

LOL J'suis une grande fan de R.L. Stine qui a écrit les bouquins à l'origine de la série Chair de Poule. Et ça se voti, je crois! Wink

Alors j'ai une question: est-ce qu'il verse ce mystérieux produit dans le but d'attirer des insectes?
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
shadowraiser
Innocent Bystander
shadowraiser


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Ankeny, Iowa, USA
Date d'inscription : 05/06/2008

Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser Empty
MessageSujet: Re: Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser   Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:46

Absolument pas !
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser Empty
MessageSujet: Re: Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser   Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:00

Zut! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser Empty
MessageSujet: Re: Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser   Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:32

On a toujour pas résolu cette affaire de voisin bizarre... Ca m'ennuie! lol Des indices Yann, stp! J'suis un peu blonde, tu le sais bien. J'ai besoin de plus de détails. mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser Empty
MessageSujet: Re: Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser   Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:55

Yann il répond pas... Peut etre qu'il s'est fait tuer par son voisin bizarre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser Empty
MessageSujet: Re: Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser   Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:21

Ca serait con ça, quand même! Mais ça lui apprendrait à fouiner. (la fille trop sympa!) mdr!
Il devrait regarder The Burbs, avec Tom Hanks. Ce film donne de très bons conseils sur comment "vivre en harmonie" avec son voisinage. tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser Empty
MessageSujet: Re: Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser   Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas de l'étrange voisin de Shadowraiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Club :: De Tout, De Rien :: Autour du Feu de Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser