The Murder Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murder Club

Forum dédié aux séries télé, films et livres policiers et horrifiques. Pour les amateurs de frissons, mystère et suspens en tous genres.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Conseils de lecture

2 participants
AuteurMessage
Nathalie
Admin
Nathalie

Conseils de lecture Empty
MessageSujet: Conseils de lecture   Conseils de lecture Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:18

L'été arrive et c'est bientôt le moment des vacances (enfin, j'espère pour vous en tout cas).

Et quoi de mieux qu'un bon bouquin pour rendre les après-midi "bronzette" encore plus agréables?

Donc si vous avez des lectures sympas à nous conseiller, venez ici nous en faire part.
Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove

MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:21

La mécanique du coeur - Mathias Malzieu
C'est son dernier livre un vrai petit bijou Wink j'ai commencé par lire celui là et j'ai découvert après qu'il en avait écrit 2 autres que je n'ai pas encore lu (mais qui attendent patiemment sur mon meuble Rolling Eyes)
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove

MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:40

Ni d'Ève ni d'Adam - Amélie Nothomb
Je l'ai lu à sa sortie et j'adore (en même temps j'suis fan de l'écriture j'ai lu presque tout ses livres [je les ai tous mais j'ai pas encore tout lu]).
Nathalie
Admin
Nathalie

MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:24

J'ai jamais rien lu d'elle mais je sais que ma soeur aime bcp.
Par contre, lire en français ça me perturbe tjs un peu. j'suis trop habituée à l'anglais, c'est grave! lol
http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove

MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:24

ouais Amélie Nothomb t'aime ou t'aime pas lol
moi je lis beaucoup plus en français mais faut que je m'y mette sérieusement en anglais (parce que bon j'le comprend bien lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture Icon_minitime

Conseils de lecture
Page 1 sur 1