The Murder Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murder Club

Forum dédié aux séries télé, films et livres policiers et horrifiques. Pour les amateurs de frissons, mystère et suspens en tous genres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chuck

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

Chuck Empty
MessageSujet: Chuck   Chuck Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:03

CHUCK
Chuck Chuck-2
>>> Site Officiel NBC <<<

Genre : Action, comédie
Saisons : 2
Statut : en production
Série créée par McG, Josh Schwartz en 2007
Synopsis :
Chuck, un informaticien d'une vingtaine d'années, renferme, dans son cerveau, une base de données contenant des secrets gouvernementaux. Il est bientôt recruté par John Casey, un ancien agent de la NSA (Agence de Sécurité Nationale), pour travailler dans le monde de l'espionnage avec sa nouvelle partenaire, Sarah. Sa vie se partage dès lors entre sa passion pour les ordinateurs et ses missions secrètes de la NSA.

Cast :
Zachary Levi ... Chuck Bartowski
Yvonne Strahovski ... Sarah Walker
Joshua Gomez ... Morgan Grimes
Sarah Lancaster ... Ellie Bartowski
Adam Baldwin ... John Casey
Vik Sahay ... Lester
Scott Krinsky ... Jeff
Bonita Friedericy ... General Beckman
Ryan McPartlin ... Captain Awesome

Promo (en VO non sous-titré) :





Attention spoilers épisodes 1 et 2 mais ça vous donne un avant-goût de la série :

Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:04

Je viens tout juste de me mettre à cette série (j'ai regardé les 13 épisodes en 3 jours !) et franchement, j'adore ! Encore une série de Josh Schwartz que j'aime (après The OC et Gossip Girl).

C'est une série drôle, je pensais pas que ça le serait autant d'ailleurs, et j'avoue que j'ai eu le coup de coeur pour le héros, Chuck.
Il me fait penser à Seth Cohen (The OC) et même physiquement, il a qq trucs d'Adam Brody, ça me plait ça !
Il est maladroit, geek, drôle... enfin super attachant je trouve ! Pile le genre de types que j'aime bien. I love you

J'avais peur d'être déçue par la série on peut craindre que ça fasse trop déjà-vu avec Jake 2.0, mais en fait pas du tout ! Et franchement, je trouve que c'est bien tourné et plein d'humour. Je ne compte même pas les fois où j'ai éclaté de rire tout haut. Ya de très très bonnes répliques

Je vous conseille cette série qui n'a que 13 épisodes pour sa saison 1 et la saison 2 est en production actuellement.

TF1 a acquis les droits de cette série donc on attend une diffusion française prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:21

j'en avait entendu parlé mais j'ai pas encore regardé mais là j'avoue que c'est bien tentant !! donc j'vais m'y mettre Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:20

J'espère bien que tu t'y mettras parce que j'ai personne quasiment de mon entourage qui a vu cette série et du coup, je peux pas en parler, c'est frustrant ! Razz

En tout cas, moi j'suis fan. Coup de coeur pour cette série cette année et pour Pushing Daisies. Ce sont mes 2 séries chouchoutes (avec Private Practice et mon Paulo d'amour, bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:24

dès que j'ai vu ça je viens en parler Wink

ouais pour moi aussi Pushing Daisies est vraiment mon gros coup de coeur !! (bien sûr PP aussi Very Happy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:04

Ah Chuck... j'adooooooore! J'suis là si tu veux en parler, Cookie! Wink

Pour une fois je trouve qu'il ont très bien "casté" l'actrice qui joue la blonde de service. Elle est excellente! Et ils sont trop mimis tous les deux. Et puis Adam Baldwin, of course... j'suis fan!

C'est vrai qu'il y a bcp d'humour ds cette série et des scènes d'actions plus que crédibles, sans oublier un héros tout à fait craquant. Vive Chuck et vivement la 2ème saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:03

Ah mais je savais pas que tu l'avais vu cette série ! Je viens tout juste de la finir moi, j'suis trop trop fan !

Quel charme ce Chuckounet quand même... Je veux le même à la maison, c'est possible ? Razz

L'actrice qui joue Sarah, Yvonne Chépukoi (me rappelle jamais de son nom de l'Europe de l'Est là), est super mignonne je trouve. C'est rare que j'aime les blondes et elle, elle pète tout ! Et puis son rôle est super je trouve. Elle reste très mystérieuse mais on en sait assez pour la trouver touchante.

Faut attendre le 29 septembre pour la suite. Ca va être dur. Je vais me refaire la saison 1 en attendant.

Moi j'adore comment Chuck est un gros boulet sur le terrain ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:16

Eh oui, j'allais pas passer à coté d'une série de m'sieur OC, quand même. Wink

J'aime bien la soeur de Chuck aussi. Et Awesome. Il est marrant! Les collègues de Chuck sont super creepy par contre... j'aimerais pas avoir les mêmes au boulot. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:30

Ils me font trop délirer moi au Buy More. Laughing Le plus vieux là, il est creepy, j'te l'accorde. Mais les autres, ils sont sympas !

Une réplique qui m'a sciée, c'est quand (ah mais je sais plu si t'as vu le Seigneur des Anneaux) Tang les empêche de jouer à leur jeu de la zappette et il dit "I have the One Remote that controls them all..." ça m'a trop fait délirer comme il se la joue Sauron dans The Lord of the Rings ! Laughing

Ah mais ya de ces répliques, j'éclatais de rire litéralement, ma soeur m'entendait de sa chambre, portes fermées ! Laughing

J'aime tout ce que fait Josh Schwartz, c'est pas possible ! I love you
Et tu trouves pas que Chuck a des côtés Seth Cohen ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:32

Ah si, tout à fait! C'est presque les mêmes. lol

Cette réplique était trop forte, oui. j'ai adoré ce passage. La série est vraiment trop marrante.

Tu devrais vraiment la regarder, Sandra!
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:35

Même physiquement, grand, mince, brun, cheveux bouclés, le look aussi. Chuckounet dans son uniforme au boulot avec ses Converse, j'adore ! C'est tout simple, mais ça lui fait siiiii bien... *soupir rêveur*

Ah et puis les passages où il danse le tango ! J'en pouvais pu tellement je rigolais !
Revenir en haut Aller en bas
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:37

c'est dans mes plans !! je devrais avoir les 2 premiers épisodes ce weekend Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:28

On veut ton retour une fois visionnés ! Razz

Hey Natou, j'avais pas fait gaffe, mais Josh a parodié un moment de The OC pour le mettre dans Chuck. Il s'agit de la scène du Nouvel An quand Ryan court pour être à l'heure pour le bisou des douze coups de minuit avec Marissa quand Oliver fait sa teuf chez lui :



Et bien voici la version Chuck, avec bien sûr, la même musique de fond ! Laughing (Halloween party)
Ah super sympa Josh d'avoir fait ce petit clin d'oeil pour les fans de The OC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:23

Ah ben oui! J'avais pas remarqué. Trop fort!!! J'adore la chanson en plus.

The OC me manque... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:59

Heureusement que j'erre sur YouTube pour étancher ma soif de Chuck... sinon j'aurais jamais su !
Je trouve ça énorme moi. Et en plus, à la fin de l'extrait The OC, on voit Seth et Anna qui s'embrassent, j'étais toute dingue. C'était mon couple préféré... (mort à Summer ! Mort à Summer ! Ils auraient dû la tuer avec Marissa ! Laughing)

Enfin bref.
Sinon j'ai vu aussi qu'Yvonne avait balancé sur Zach ! Dans la vraie vie, c'est un nerd aussi ! Fan de vidéos et tout ça. Laughing (preuve ici)
Pinaise, Zach, je l'adore ! Et quel charmeur... (je hais cette fille ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:03

lol!

C'est vrai qu'il est très craquant. Merci d'avoir mis cette vidéo ici dis-donc! Very Happy C'est vrai qu'elle a de la chance celle-là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:05

Quelle biat** ouais ! Razz
Je le préfère avec les cheveux plus longs et légèrement bouclés comme dans la série plutôt que courts comme sur la vidéo, pas toi ?

J'ai ajouté un lien dans mon post d'avant si tu veux voir Zach chez lui en train de jouer à Rock Band (je veuuuuuux ce jeu vidéo !!!!!!!!!!!!). Wink
Revenir en haut Aller en bas
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:37

humm bien sympa ces vidéos !! Very Happy
ze veux aussi le jeuuuuuuuuuux !!! (en attendant j'me défoule sur guitar hero ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:48

J'ai même pas Guitar Hero, j'attends les sous pour me l'acheter. Mais j'adore en jouer chez les potes, ça déchire tout ce jeu ! Mais dans Rock Band, ya la batterie, et ça, c'est TOP ! Razz

T'as vu comment il est chou notre Zachary ? ^^ Je sens que ça va te motiver à regarder la série non ?
Revenir en haut Aller en bas
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:10

ouais moi je l'ai acheté à Nowel pour mon frangin lol ! et c'est clair que Rock Band c'est carrément better !! avec la batterie trop bon !! même le chant lol !! enfin bon !

oui l'est très charming dit donc Very Happy Wink !! j'attend desespérement les épisodes.... j'crois que j'vais seulement les avoir demin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:00

Ouais le micro c'est marrant aussi, mais bon, je préfère jouer des instruments, c'est plus drole. J'ai déjà fait Sing Star, c'est sympa, mais pas autant que Guitar Hero je trouve.
Ca va couter bonbon Rock Band ! Neutral


Roh mais change de fournisseur !!! Moi j'ai eu tous les épisodes (13) en 2 jours. hihi

Je les trouve sympa les promos qu'ils ont fait dans le premier post. C'est original je trouve et ça donne le ton à la série.
Revenir en haut Aller en bas
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:09

ouais les promos donnent vraiment envie de regarder ! Very Happy

bah d'habitude j'ai tout en 1 journée mais là doit y avoir un bug :S xD

ouais singstar c'est pas terrible j'pense que ça vient aussi surtout de la musique choisit ..... Rock band c'est pas le même style lol vi ça coûte cher de devenir rock star virtuelle snif
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:24

Moi je le préfère les cheveux "courts", comme dans la vidéo en fait. Sinon, il fait un pitit peu trop geek pour moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:56

J'aime ce côté geek, c'est super craquant je trouve !
De toute façon, de manière générale, je préfère les cheveux plus longs. Que je puisse enfouir ma main dedans... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:55

LoL! I get it. Wink Mais moi non. Les cheveux courts, j'aime bien.

Trouvé aujourd'hui sur Watch With Kristin:
http://www.eonline.com/gossip/kristin/detail/index.jsp?uuid=9d4ee125-4a69-410b-af7d-4667ba6478f8

Enjoy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Club :: Les Séries Télé :: Les Séries Policières Comiques et/ou d'Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser