The Murder Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murder Club

Forum dédié aux séries télé, films et livres policiers et horrifiques. Pour les amateurs de frissons, mystère et suspens en tous genres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Smallville : le retour de Green Arrow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Smallville :  le retour de Green Arrow Empty
MessageSujet: Smallville : le retour de Green Arrow   Smallville :  le retour de Green Arrow Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:18

Ca y est, c'est officiel!
Justin Hartley sera non seulement de retour dans la saison 8 de Smallville à la rentrée, mais il est promu au rang de "series regular". cheers

D'après Kristin d'E! Online, on se tournera plus vers le passé d'Oliver Queen que vers son alter ego, Green Arrow. (Du moment qu'il y a Justin... moi je suis contente! Wink)

Lana quand à elle ne sera présente que dans quelques épisodes (6 ou 7 environ. Rien n'est encore décidé.)

A signaler également, l'apparition de 2 nouveaux personnages:
Davis Bloome (alias Doomsday) et Tess, une "méchante" décrite comme étant une belle et brillante manipulatrice dangereusement sinistre qui sera d'autant plus dangereuse pour Clark qu'ils devraient ressentir une attraction mutuelle. Les castings sont en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

Smallville :  le retour de Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Smallville : le retour de Green Arrow   Smallville :  le retour de Green Arrow Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:39

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! On va encore pouvoir saliver devant l'écran ! ^^

Elle a l'air bien dit comme ça la nouvelle saison. J'ai toujorus pas fini la 7 cela dit... Me rappelle même plus où je m'étais arrêtée !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Smallville :  le retour de Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Smallville : le retour de Green Arrow   Smallville :  le retour de Green Arrow Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:37

J'étais surprise par la fin de la saison moi. je m'attendais à un gros cliffhanger et tout mais là... ça manquait un peu d'intensité, peut-être. Ceci-dit, j'ai trop hâte de voir la nouvelle saison. Avec Justin en plus!
J'espère juste que la nana qui incarnera Tess ne sera une blondasse fade.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

Smallville :  le retour de Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Smallville : le retour de Green Arrow   Smallville :  le retour de Green Arrow Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:06

Genre pas comme Kara ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Smallville :  le retour de Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Smallville : le retour de Green Arrow   Smallville :  le retour de Green Arrow Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:15

Exactement! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Smallville :  le retour de Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Smallville : le retour de Green Arrow   Smallville :  le retour de Green Arrow Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:22

Cookiepunkie a écrit:
Genre pas comme Kara ? Laughing
Ca fait un moment que j'ai arrêté de la regarder mais si j'me trompe pas c'est le new perso joué par Laura Vandernoot nan ?!

Si c'est bien elle j'laime bien, j'adore comment elle joue dans Instant star Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Smallville :  le retour de Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Smallville : le retour de Green Arrow   Smallville :  le retour de Green Arrow Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:20

Ouep, c'est bien elle. Dans Smallville elle est juste cruche. Faut dire que le rôle aide vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

Smallville :  le retour de Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Smallville : le retour de Green Arrow   Smallville :  le retour de Green Arrow Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:12

Moi je bloque sur son physique (un peu comme Kristen Bell Natou ! lol). J'aime pas du tout.
Au lieu de nous mettre des blondes dans Smallville, ils devraient nous mettre encore plus de bogoss !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Smallville :  le retour de Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Smallville : le retour de Green Arrow   Smallville :  le retour de Green Arrow Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:23

Mdr!
Ils vont faire péter le thermomètre s'ils en rajoute encore. La température va trop monter!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

Smallville :  le retour de Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Smallville : le retour de Green Arrow   Smallville :  le retour de Green Arrow Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:35

On sait pu où donner de la tête dans cette série, c'est ça qu'est bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Smallville :  le retour de Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Smallville : le retour de Green Arrow   Smallville :  le retour de Green Arrow Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:42

Ouep, exactement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Smallville :  le retour de Green Arrow Empty
MessageSujet: Re: Smallville : le retour de Green Arrow   Smallville :  le retour de Green Arrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville : le retour de Green Arrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Club :: De Tout, De Rien :: BlahBlah :: News diverses / Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser