The Murder Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murder Club

Forum dédié aux séries télé, films et livres policiers et horrifiques. Pour les amateurs de frissons, mystère et suspens en tous genres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Pain in The Heart -Attention, méga spoiler!!! à ne lire que si vous avez vu l'épisode-

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre le choix des scénaristes en cette fin de saison 3?
Pour. Je trouve que c'est un twist vraiment inattendu et j'ai pensé que c'était bien trouvé.
The Pain in The Heart -Attention, méga spoiler!!! à ne lire que si vous avez vu l'épisode- Poll_left50%The Pain in The Heart -Attention, méga spoiler!!! à ne lire que si vous avez vu l'épisode- Poll_right
 50% [ 1 ]
Contre. J'ai trouvé ce final baclé et peu crédible.
The Pain in The Heart -Attention, méga spoiler!!! à ne lire que si vous avez vu l'épisode- Poll_left50%The Pain in The Heart -Attention, méga spoiler!!! à ne lire que si vous avez vu l'épisode- Poll_right
 50% [ 1 ]
Ca m'est égal. Je fais confiance aux scénaristes et je pense qu'ils savent ce qu'ils font.
The Pain in The Heart -Attention, méga spoiler!!! à ne lire que si vous avez vu l'épisode- Poll_left0%The Pain in The Heart -Attention, méga spoiler!!! à ne lire que si vous avez vu l'épisode- Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

The Pain in The Heart -Attention, méga spoiler!!! à ne lire que si vous avez vu l'épisode- Empty
MessageSujet: The Pain in The Heart -Attention, méga spoiler!!! à ne lire que si vous avez vu l'épisode-   The Pain in The Heart -Attention, méga spoiler!!! à ne lire que si vous avez vu l'épisode- Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:01

Alors, vos réactions à la suite de cette choquante révélation?
Avez-vous aimé la tournure qu'ont pris les évènements dans le season finale de cette année?

Perso, je suis restée sous le choc un bon moment. Et puis maintenant je suis un peu en colère. Je sais bien qu'il faut trouver des trucs pour rendre les fins de saisons haletantes, pleines d'émotions et surprises etc... mais là quand même, ils poussent le bouchon un peu loin. Sans parler des conséquences pour la saison à venir.

Zack en apprenti de Gormogon, je refuse d'y croire! L'est tout mimi le Zack. Il peut pas avoir fait ça quand même!
Et puis ils ont carrément zappé et, je trouve, baclé les suites de la blessure par balle de Booth. Le coup de "c'était pour choper un criminel qu'on l'a fait passer pour mort" machin chose, je trouve ça trop gros. Genre Bones n'a pas voulu aller ds l'ambulance avec lui et personne ne l'a suivi à l'hopital? C'est très peu probable, non?

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

The Pain in The Heart -Attention, méga spoiler!!! à ne lire que si vous avez vu l'épisode- Empty
MessageSujet: Re: The Pain in The Heart -Attention, méga spoiler!!! à ne lire que si vous avez vu l'épisode-   The Pain in The Heart -Attention, méga spoiler!!! à ne lire que si vous avez vu l'épisode- Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:39

moi j'ai bien aimé ce final, je m'attendais à ce que l'apprenti soit quelqu'un de l'équipe et pi que ça soit Zack ça me choque pas plus que ça parce qu'il invoque des raisons très rationnelles, et pour le faire "avouer" Brennan lui parle en discours logique rationnalisant les choses ce qui rend son acte limite très comprehensible !

par contre je trouve dommage qu'il y ait pas la suite de Booth bléssé à l'hôpital ou quelque chose du genre, l'effet qu'ils ont fait là est intéressant et révélateur avec le comportement de Brennan (comme le notice Sweets lol) mais rapide...
j'ai adoré la scène chez Booth lui dans son bain se levant nu comme un vers et Brennan ne baissant pas les yeux looool !!

alors maintenant pour la season prochaine je sais pas ce qu'ils nous ont concocté mais alors qu'est-ce que j'ai hâte d'être au 26 aout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Pain in The Heart -Attention, méga spoiler!!! à ne lire que si vous avez vu l'épisode-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous ne deviez en choisir qu'une?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Club :: Les Séries Télé :: Les Drames :: Bones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser