The Murder Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murder Club

Forum dédié aux séries télé, films et livres policiers et horrifiques. Pour les amateurs de frissons, mystère et suspens en tous genres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre "guest star" préférée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre "guest star" préférée? Empty
MessageSujet: Votre "guest star" préférée?   Votre "guest star" préférée? Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:44

Parmis toutes les saisons de Cold Case, y a t'il un acteur qui est apparu en guest star que vous avez apprécié plus que les autres (à cause du personnage qu'il interprétait, ou parce qu'il s'agit d'un acteur (ou d'une actrice) que vous aimez particulièrement?

Moi j'ai été particulièrement touchée par Ryan Lane, le jeune acteur (pas très connu parce qu'il n'a pas fait grand chose pour l'instant. lol) qui jouait Andy dans l'épisode 5x14, Andy in C Minor.
Je me demande d'ailleurs s'il est vraiment sourd ou pas...

J'ai également bcp aimé Bruno Campos (Nip/Tuck, Jesse...) en séducteur/escroc dans le 4x09, Lonely Hearts.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Votre "guest star" préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre "guest star" préférée?   Votre "guest star" préférée? Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:28

De même j'ai beaucoup aimé Ryan Lane, il jouait Andy à la perfection, et dégagé beaucoup d'émotions.

Et après ce n'était pas un guest puisqu'il a joué en tant que partenaire de Lilly : Justin Chambers j'aimais beaucoup son interprétation du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre "guest star" préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weeds - une nouvelle "amie" pour Silas
» Votre humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Club :: Les Séries Télé :: Les Drames :: Cold Case : Affaires Classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser