The Murder Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murder Club

Forum dédié aux séries télé, films et livres policiers et horrifiques. Pour les amateurs de frissons, mystère et suspens en tous genres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prom Night / Le Bal de l'Horreur (2008)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Prom Night / Le Bal de l'Horreur (2008) Empty
MessageSujet: Prom Night / Le Bal de l'Horreur (2008)   Prom Night / Le Bal de l'Horreur (2008) Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:31

Réalisateur: Nelson McCormick
Scénariste: J.S. Cardone
Genre: Epouvante
Origine: États-Unis
Budget Estimé: 20 Millions de dollars
Durée: 1h27
Date de Sortie aux USA: 11 Avril 2008
Date de Sortie en France: 30 Juillet 2008

Avec : Brittany Snow, Idris Elba, Jessica Stroup, Johnathon Schaech, Scott Porter...

Synopsis:
Entourée de ses meilleurs amis, Donna Keppel se rend à son bal de promo, pour lequel ont été réservés la salle de réception et plusieurs chambres d'un grand hôtel de la ville. Mais les célébrations tournent au cauchemar lorsque le psychopathe qui a jadis massacré les membres de la famille de la jeune femme décide de prendre lui aussi part à la fête.

A noter:
Remake du film des années 80 avec Jamie Lee Curtis et Leslie Nielsen. Mais Nelson McCormick, le réalisateur, insiste sur le fait que seul le titre et l'histoire de base sont identiques. Il a voulu faire un film complètement différent de l'original.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Prom Night / Le Bal de l'Horreur (2008) Empty
MessageSujet: Re: Prom Night / Le Bal de l'Horreur (2008)   Prom Night / Le Bal de l'Horreur (2008) Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:37

oh ma soeur m'en a parlé elle a réussi à le voir en VO sur le net en stream, d'après le peu qu'elle m'a dit ça a l'air bien sanglant lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Prom Night / Le Bal de l'Horreur (2008) Empty
MessageSujet: Re: Prom Night / Le Bal de l'Horreur (2008)   Prom Night / Le Bal de l'Horreur (2008) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:30

Bien comme on aime, quoi. lol Wink

J'attend la sortie au ciné pour voir le film, et je croise les doigts pour qu'il ne sorte pas dans une trop petite salle.
Il a remporté un certain succès aux USA (+de 20 M de dollars de recette et N°1 au box office américain après son 1er week-end d'exploitation mais ça a chuté de façon vertigineuse ensuite) mais en France ce style de films "de genre" ne marche pas souvent.
En plus, une sortie en plein milieu des vacances d'été... C'est pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Prom Night / Le Bal de l'Horreur (2008) Empty
MessageSujet: Re: Prom Night / Le Bal de l'Horreur (2008)   Prom Night / Le Bal de l'Horreur (2008) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:47

J'ai enfin vu le film... et pour être polie, je dirai juste... qu'il est nul! lol
Il y a trop de trucs incohérents et pas crédibles et pas assez de moments stressants (il n'y en a aucun d'ailleurs. Ca ferait pas peur à un gamin de 10 ans). Bref... C'est pas la peine! J'ai vu des films à "petit budget" bien plus réussis que ce remake inutile. C'est dommage, les acteurs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Prom Night / Le Bal de l'Horreur (2008) Empty
MessageSujet: Re: Prom Night / Le Bal de l'Horreur (2008)   Prom Night / Le Bal de l'Horreur (2008) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:05

Lol ça arrive ...
J'ai pas été le voir ça me tentait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Prom Night / Le Bal de l'Horreur (2008) Empty
MessageSujet: Re: Prom Night / Le Bal de l'Horreur (2008)   Prom Night / Le Bal de l'Horreur (2008) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:43

T'as vraiment bien fait! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Prom Night / Le Bal de l'Horreur (2008) Empty
MessageSujet: Re: Prom Night / Le Bal de l'Horreur (2008)   Prom Night / Le Bal de l'Horreur (2008) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:09

Lol en effet je pense avoir bien fait à la place j'ai vu la Momie 3 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prom Night / Le Bal de l'Horreur (2008) Empty
MessageSujet: Re: Prom Night / Le Bal de l'Horreur (2008)   Prom Night / Le Bal de l'Horreur (2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prom Night / Le Bal de l'Horreur (2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Lights
» Les nominations pour les Teen Choice Awards 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Club :: Les Films et Téléfilms :: Les Films :: "Fright Flicks"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser