The Murder Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murder Club

Forum dédié aux séries télé, films et livres policiers et horrifiques. Pour les amateurs de frissons, mystère et suspens en tous genres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 °Oo_Le musée de Cookie_oO°

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Oo_Le musée de Cookie_oO°   °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:53

Hihi merci ! Je viens de voir l'effet paillettes dans mes brushs et franchement, celui là est terrible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Oo_Le musée de Cookie_oO°   °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:36

Mes toutes premières créas "Chuck" !!! cheers

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Bann_hellosunshine

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Icon_morgan °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Icon_bryce °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Icon_casey

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Icon_chuck1 °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Icon_sarah °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Icon_chuck2


Et un petit kit "Dexter" pour la route :

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Dexter_jade

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Dexter_jade_sig
Revenir en haut Aller en bas
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Oo_Le musée de Cookie_oO°   °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:18

trop bien !! j'adore !!! Very Happy:D
c'est excellent avec les ptites phrases annotées !!
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Oo_Le musée de Cookie_oO°   °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:27

J'ai fait que cité Chuck... enfin d'après mes souvenirs ! ^^
Tout est parti de "Not a magician" (ça j'suis sûre que Chuck le dit en voix off). J'adore cette scène, je me marre à chaque coup !

Du coup je me rappelais que c'était écrit aussi "not an accountant" quand on voit Bryce dans la salle de l'intersec. Et voilà, j'ai fait pareil pour les autres ! ^^

Merci en tout cas ! Ca fait plaisir. Mine de rien, ce trucs c'est petit, mais t'y passes du temps dessus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Oo_Le musée de Cookie_oO°   °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:24

J'ai hâte de voir ça. Of course, ça s'affiche pas depuis mon boulot... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Oo_Le musée de Cookie_oO°   °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:32

Cookiepunkie a écrit:
J'ai fait que cité Chuck... enfin d'après mes souvenirs ! ^^
Tout est parti de "Not a magician" (ça j'suis sûre que Chuck le dit en voix off). J'adore cette scène, je me marre à chaque coup !

Du coup je me rappelais que c'était écrit aussi "not an accountant" quand on voit Bryce dans la salle de l'intersec. Et voilà, j'ai fait pareil pour les autres ! ^^

Merci en tout cas ! Ca fait plaisir. Mine de rien, ce trucs c'est petit, mais t'y passes du temps dessus ! Laughing

oui "not a magician" c'est trop fort !! j'adore Morgan ça foire et là Chuck bam comme sur des roulettes mdrrrrr Laughing Laughing
ouais j'imagine bien le temps que ça doit mettre !! mais le résultat en vaut vraiment le coup !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Oo_Le musée de Cookie_oO°   °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:13

J'adore TOUTES tes créas Chuck !!!! Elles sont géniales. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Oo_Le musée de Cookie_oO°   °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:50

Merci ma Natou ! Ca fait plaisir. Tu les as vu sur l'ordi de ta maman ?

J'avais fait qq trucs que j'avais pas encore mis ici :

GOSSIP GIRL :

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Avatar1


PUSHING DAISIES :

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 BannPD2

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 BannPD1_a


FRIDAY NIGHT LIGHTS :

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Headerui4.th °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Wol-3

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 New-6 °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Old-5 °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Locked-4

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Nouveau-3 °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Repondre-1 °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Verrouille-1


SMALLVILLE :

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Chloeavatar

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Chloejimmysiggy
Revenir en haut Aller en bas
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Oo_Le musée de Cookie_oO°   °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:22

j'adore surtout celle de Pushing Daisies et la deuxième de Smallville (même si j'suis pas fan mai ta créa est woua !! Wink)
et puis l'habillage de Friday Night est sympa aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Oo_Le musée de Cookie_oO°   °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:35

Pareil, c'est celles que je préfère !

Allez, quelques avatars Gossip Girl :

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Ava_B °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Ava_B3 °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Ava_B4
°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Ava_B2 °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Ava_J °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Ava_LR
°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Ava_SN °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Ava_VN
Revenir en haut Aller en bas
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Oo_Le musée de Cookie_oO°   °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:26

ils sont superbes !!!! j'adooooooreuh !! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Oo_Le musée de Cookie_oO°   °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:24

Merci ! Et je continue dans GG (accros moi ? naaaaan) avec un wall sur les boys de GG (N, C et D)

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Theboystt9.th
Revenir en haut Aller en bas
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Oo_Le musée de Cookie_oO°   °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:34

huuuuum so cute & hot <3 la température est montée d'un coup loool !!
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Oo_Le musée de Cookie_oO°   °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:22

On le voit pas bien à cause des textures là, mais Chace sur sa chaise, il est à tomber ! (oui tout d'un coup fait chauuuUuuuud ! lol)

Voici un layout pour un concours design :

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Headertagod8.th °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Wol-5

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Nouveau-4 °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Rpondre-2

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 New-8 °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Old-6 °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Locked-6


Et un avatar sur mon chéri d'amour Paul Adelstein :

°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Ava_Paul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Oo_Le musée de Cookie_oO°   °Oo_Le musée de Cookie_oO° - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°Oo_Le musée de Cookie_oO°
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Club :: De Tout, De Rien :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser