The Murder Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murder Club

Forum dédié aux séries télé, films et livres policiers et horrifiques. Pour les amateurs de frissons, mystère et suspens en tous genres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les épisodes qui vous ont marqué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

Les épisodes qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Les épisodes qui vous ont marqué   Les épisodes qui vous ont marqué Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:34

Bah voilà... tout est dans le titre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Les épisodes qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes qui vous ont marqué   Les épisodes qui vous ont marqué Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:16

Alors je dirai (désolé je me souviens pas des numéro d'ép) forcément l'épisode ou Brennan et Hodgins sont enterrés vivant, celui où Booth est chargé de la sécurité de Brennan et que le frigo explose..., et plus récemment le 3x09 l'épisode de Noël ^^, le 3x13 The verdict in the story, le 3x14 The wanabee in the weeds et bien entendu le 3x15 The pain in the heart
Voilu ça doit être à peu près tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

Les épisodes qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes qui vous ont marqué   Les épisodes qui vous ont marqué Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:04

peaceandlove a écrit:
Alors je dirai (désolé je me souviens pas des numéro d'ép) forcément l'épisode ou Brennan et Hodgins sont enterrés vivant
PAREIL !!!

A la fin, je pleurais comme une débile devant ma TV ! Laughing C'était trop beau les retrouvailles. J'aimerais trop le revoir cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Les épisodes qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes qui vous ont marqué   Les épisodes qui vous ont marqué Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:41

de même en larmes : une vraie fontaine !! je l'ai vu en vo et vf mais y'a pas dire la vo c'est largement mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Les épisodes qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes qui vous ont marqué   Les épisodes qui vous ont marqué Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:39

C'est vrai que la vf est très moyenne. C'est bien dommage.

Pareil que vous celui ou Hodgins et Bones sont enterrés vivants.

Et puis aussi le 3x13, The Verdict in the Story. Angela m'a fait pleurer. C'était très beau et très courageux ce qu'elle a fait. L'épisode était excellent.

Mais pour l'instant je suis encore sous le choc du final de la saison 3 et donc comme Sandra je mets The Pain In The Heart (qui porte très très bien son nom) sur ma liste des épisodes les plus marquants. J'suis limite traumatisée là. Sad
D'une manière générale tous les épisodes avec Gormogon (ou Gorgonzola, comme l'appelle Booth. Laughing ). Le cannibalisme c'est vraiment beurk! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Les épisodes qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes qui vous ont marqué   Les épisodes qui vous ont marqué Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:09

Oui pour la vf c'est dommage, moi c'est surtout la voix de Brennan que je supporte pas !!

Oui l'épisode 3x13 était vraiment émouvant, j'ai là encore fini en larmes.
tu m'étonnes le final c'est... nan j'trouve même pas mes mots !!! mais c'est clair que le cannibalisme beurk !! :S

Et je viens de me rappeler j'ai oublié dans la season 3 The baby in the bough, je sais plus le numéro de l'épisode, mais j'ai adoré le petit trio Brennan, baby, Booth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Les épisodes qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes qui vous ont marqué   Les épisodes qui vous ont marqué Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:15

Oui c'est vrai c'était trop mimi et trop marrant. Sacré Bones, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

Les épisodes qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes qui vous ont marqué   Les épisodes qui vous ont marqué Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:38

Moi je suis sur M6. D'ailleurs je préfère la VF de David à sa vraie voix Laughing car elle est plus grave et plus virile. J'suis habituée comme ça alors du coup, je regarde pas en VO ! (je sais, c'est pas bien...)
Revenir en haut Aller en bas
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Les épisodes qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes qui vous ont marqué   Les épisodes qui vous ont marqué Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:18

Lol j'avoue que sa voix de doublage est pas mal du tout, c'est la même qu'à l'époque de buffy ou d'Angel et même certains films, alors c'est pas génant Wink
mais je préfère largement sa vraie voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épisodes qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes qui vous ont marqué   Les épisodes qui vous ont marqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes qui vous ont marqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous ne deviez en choisir qu'une?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Club :: Les Séries Télé :: Les Drames :: Bones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser