The Murder Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murder Club

Forum dédié aux séries télé, films et livres policiers et horrifiques. Pour les amateurs de frissons, mystère et suspens en tous genres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ben alors, j'ai oublié de faire ma présentation moi, on dirait!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Ben alors, j'ai oublié de faire ma présentation moi, on dirait! Empty
MessageSujet: Ben alors, j'ai oublié de faire ma présentation moi, on dirait!   Ben alors, j'ai oublié de faire ma présentation moi, on dirait! Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:54

Vilaine admin qui "impose" des choses à ses membres et qui ne les fait pas elle-même.
Au coin, l'admin. Au coin! lol!

Alors qu'est-ce que je vais vous dire moi? Euh ben... J'aime Nathan Fillion! lol (J'ai regardé le final de Desperate Housewives hier. Ca marque!) Et puis j'aimais Nathan Fillion bien avant DH de toute façon. C'est mon Captain Tightpants adoré (les accros de Joss Whedon comprendrons. Wink) Et Jon Foster. J'aime Jon Foster aussi! lol

Ca c'est de la présentation, hein?!

Plus sérieusement maintenant:
J'adore les séries policières et les bons thrillers (les mauvais aussi d'ailleurs. lol! J'suis très téléfilms bidons de l'après-midi, moi. J'aime les nanars, les séries B et les séries Z.) et donc, sous l'influence de Kellie Martin et à l'instar du personnage qu'elle incarne dans la série des "Roman Noir", j'ai décidé de mettre en place un coin rien que pour les trucs de meurtres et d'enquête. lol!
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Roman Noir, c'est en fait une série de téléfilms racontant les enquêtes menées par une jeune femme qui possède une librairie, Mystery Woman bookstore, consacrée uniquement à la littérature policière.
Bref, je suis en train de vous faire mourir d'ennui je pense... alors je retourne au coin de ce pas! Wink

Juste une petite quote de Shawn Spencer, de Psych: "Meat is Murder. But murder is also murder". J'adore quand il dit ça! Et en plus comme je suis végétarienne et que je pense en effet que meat is murder, je dis ça à tout bout de champ maintenant. Laughing

Une dernière chose:
Bienvenue au Murder Club!!!!

Bons posts à tous, et surtout... have fun! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

Ben alors, j'ai oublié de faire ma présentation moi, on dirait! Empty
MessageSujet: Re: Ben alors, j'ai oublié de faire ma présentation moi, on dirait!   Ben alors, j'ai oublié de faire ma présentation moi, on dirait! Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:27

Nathalie a écrit:
Et Jon Foster. J'aime Jon Foster aussi! lol

Ca c'est de la présentation, hein?!
Moi aussi je l'aime.
Et oui, ça c'est de la présentation, t'avais dit l'essentiel ! Laughing

Bienvenue chez toi ma Natou ! cheers

(au fait, HS, pour Firefly, le film Serenity a été fait avant ou après la série ? Parce que je crois que c'est après et mon frère - à qui le DVD Serenity appartient - savait même pas qu'il y avait une série. Et il pense qu'elle a été faite après le film. Donc je fais appel à tes super pouvoirs de pro en la matière ! Razz Merci d'avance !)
Revenir en haut Aller en bas
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Ben alors, j'ai oublié de faire ma présentation moi, on dirait! Empty
MessageSujet: Re: Ben alors, j'ai oublié de faire ma présentation moi, on dirait!   Ben alors, j'ai oublié de faire ma présentation moi, on dirait! Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:25

ehhhhhhhh moi aussi j'adore regarder les téléfilms même s'ils sont bidons mdr !!
Et j'adore regarder ceux avec Kellie Martin "Roman Noir" j'en ai vu 3/4 si j'me trompe pas lol
Par contre ceux que je trouve réussis mais que je n'arrive pas à lire c'est ceux adapté des romans de Mary Higgins Clark, j'adore les téléfilms mais je n'aime pas du tout son style d'écriture, le seul que j'ai apprécié c'est La nuit du renard
Et pi sinon merci encore d'avoir eu l'idée de ce forum Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Ben alors, j'ai oublié de faire ma présentation moi, on dirait! Empty
MessageSujet: Re: Ben alors, j'ai oublié de faire ma présentation moi, on dirait!   Ben alors, j'ai oublié de faire ma présentation moi, on dirait! Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:15

@ Caro: La série a été faite bien avant le film. D'ailleurs si le film a vu le jour, c'est en grande partie parce que les Browncoats (c'est comme ça qu'on appelle les fans de la série) n'ont jamais baissé les bras. Et puis d'ailleurs, on espère tjs un 2ème film. No power in the 'verse can stop us! cheers

@ Sandra: Je suis ravie de trouver une autre amatrice de "téléfilms connerie" comme disent les mauvaises langues de ma famille. lol
Et je suis tout à fait d'accord avec toi, les téléfilms tirés des bouquins de Mary Higgins Clark sont bien faits et agréables à regarder, mais les livres... j'ai du mal moi aussi.

@ vous deux: Merci de vous être inscrites ici! Very Happy
J'espère que plein d'autres suivront. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

Ben alors, j'ai oublié de faire ma présentation moi, on dirait! Empty
MessageSujet: Re: Ben alors, j'ai oublié de faire ma présentation moi, on dirait!   Ben alors, j'ai oublié de faire ma présentation moi, on dirait! Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:36

Cool, je vais pouvoir dire à mon frère "Tu vois, j'te l'avais dit !" Razz

Je vais faire de la pub sur mon fofo PP ! Wink On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben alors, j'ai oublié de faire ma présentation moi, on dirait! Empty
MessageSujet: Re: Ben alors, j'ai oublié de faire ma présentation moi, on dirait!   Ben alors, j'ai oublié de faire ma présentation moi, on dirait! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben alors, j'ai oublié de faire ma présentation moi, on dirait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire sa demande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Club :: Le Forum :: Les Membres :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser