The Murder Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murder Club

Forum dédié aux séries télé, films et livres policiers et horrifiques. Pour les amateurs de frissons, mystère et suspens en tous genres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Private Practice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

Private Practice Empty
MessageSujet: Private Practice   Private Practice Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:57

Private Practice

Private Practice 285dbc45
Site officiel ABC
Forum Private Practice France


Origine : USA
Créée par Shonda Rhimes
Première diffusion : 26 septembre 2007 sur ABC. En France, le pilote de la série a été diffusé le 10 juillet 2007 sur TF1 (Grey's Anatomy épisodes 3.22 et 3.23)
Spin-off de la série Grey's Anatomy, créée par Shonda Rhimes

Synospis :

Après avoir atteint le point maximum qu'elle pouvait supporter, Addison Montgomery part pour Santa Monica en Californie. Son plan : trouver conseil auprès de deux de ses anciens amis de l'école de médecine, Naomi et Sam. Selon Addison, c'est le couple idéal qui a tout ce dont on peut désirer : une fille magnifique, un beau mariage et des carrières à succès.

Mais sur place, Addison va vite déchanter. Sam est devenu un gourou des médias et a divorcé de Naomi. Durant sa visite en Californie, elle rencontre un thérapeute en proie au doute ou encore un gynécologue qui connaît finalement peu de choses sur les femmes.

Addison finira par décider de quitter Seattle Grace pour rejoindre le Groupe Oceanside Wellness.

Cast :

Kate Walsh : Dr. Addison Montgomery
Timothy Daly : Dr. Pete Wilder
Paul Adelstein : Dr. Cooper Freedman
Amy Brenneman : Dr. Violet Turner
Taye Diggs : Dr. Sam Bennett
Merrin Dungey puis Audra McDonald : Dr Naomi Bennett
Chris Lowell : William 'Dell' Parker
KaDee Strickland : Dr. Charlotte King

Trailers :



Revenir en haut Aller en bas
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Private Practice Empty
MessageSujet: Re: Private Practice   Private Practice Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:02

J'adooore !! mais c'est bien dommage que cette première saison n'ait pas eu quelques épisodes en plus....
Mais j'ai quand même hâte de voir la tournure dans la season 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Private Practice Empty
MessageSujet: Re: Private Practice   Private Practice Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:15

J'ai eu un peu de mal avec les 2 premiers épisodes mais au bout du 3ème j'étais à fond dedans (et trop amoureuse de Dell.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Private Practice Empty
MessageSujet: Re: Private Practice   Private Practice Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:34

J'avoue déjà dans Veronica Mars (enfin surtout vers la fin) je le trouvais cute ^^
Et là même Cooper (je sais plus le nom de l'acteur qui jouait aussi dans Prison Break) je le trouve excellent alors que pas du tout dans PB !
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

Private Practice Empty
MessageSujet: Re: Private Practice   Private Practice Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:51

Paul Adelstein il s'appelle Cooper. C'est mon doudou chéri d'amour que j'aime à la folie ! I love you

Je l'aimais déjà dans PB, mais à fond (depuis qu'il est "mort", je regarde avec beaucoup moins d'enthousiasme, j'avoue), et en Cooper il est juste... adorable à croquer !
Quand je le vois avec des enfants, je deviens toute gaga devant mon écran. Et puis je ship à fond pour le Viper ! (Violet-Cooper)
Charlotte je l'aime pas, j'ai hâte que ça casse. Encore une blonde qu'on lui a collé, ça m'énerve ça !

Dell moi j'aimais pas trop Chris Lowell physiquement, mais depuis que j'ai vu Life as we know it, je l'adore ! Il est trop marrant en fait lol
Mais j'ai toujours bien aimé Dell, il est trop chou à être amoureux transis de Naomi (même si perso je la trouve moche).
Le moment que j'avais adoré, c'était quand il montrait à Addie le "mur des merveilles de Naomi" avec des photos des bébés que Naomi avait réussi à faire naître. Il était trop chou quand il montrait ça, comme si c'était la plus belle chose qu'il avait jamais vu de sa vie, ça se voit trop qu'il est amoureux de Naomi, j'adore.

Si vous aimez Dell, je viens de faire un wall sur lui, je pense que vous allez aimer ! lol Je vais le poster dans la partie FanArt.

Quelles sont vos attentes pour la saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Private Practice Empty
MessageSujet: Re: Private Practice   Private Practice Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:31

Ah oui Paul Adelstein mainteant que tu le dis ça me reviens lol !!
Oui je suis d'accord pour Cooper et Violet, ça se sens lol !!

Oui le "mur des merveilles" j'avoue avoir eu une petite larme à ce moment, c'est clair qu'on voit comme le nez au mileu de la figure qu'il aime Naomi! Par contre, perso, je préférai la toute première actrice que l'on voit dans le pilot où Addie va à LA la toute première fois avant de quitter par la suite définitivement Seattle.

ooh un wall Wink lol

Alors dans la saison 2 je pense qu'on va avoir droit à la suite du trio Naomi-Dell-Sam, j'espère Addie-Pete, et bien sûr Cooper-Violet. Et j'aimerai beaucoup qu'il y ait un perso de Grey's Anatomy qui vienne rendre visite à Addie (j'ai pas de préférence quant au perso).
Voilu !
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

Private Practice Empty
MessageSujet: Re: Private Practice   Private Practice Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:09

Moi aussi je préférais Merrin à Audra. Je la trouve pas belle la "nouvelle". Et j'avoue que j'aimais bien Merrin, ça ma rappelait l'époque où je regardais Alias ! ^^

Pour la saison 2, va y avoir du Kevin Nelson/Addie (le flic) et j'suis trop contente ! Je le préfère à Pete moi. J'suis pas super fan de Pete, j'avoue. Tim Daly est trop vieux pour elle Laughing
J'attends aussi que Violet devienne jalouse de Charlotte et qu'elle se rende compte que Cooper c'est l'homme de sa vie et qu'elle se batte pour lui. Et je veux qu'ils se mettent ensemble, bien sûr ! héhé
Naomi/Dell/Sam, je pense que malheureusement Dell n'a aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Private Practice Empty
MessageSujet: Re: Private Practice   Private Practice Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:52

Oui elle manque de quelque chose, la première fois que je l'ai vu j'me suis dit mais qui c'est celle là ? elle joue qui ??

J'avoue ils sont mimis ensemble mais je ne pense pas que ça dure.
pareil pour Coop et Violet !! Wink hihi
Pour le trio, je sais pas, naomi m'a semblé ne pas être insensible au kiss de Dell... mais bon on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Private Practice Empty
MessageSujet: Re: Private Practice   Private Practice Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:58

Faut dire que ce baiser est assez torride! Comment ne pas être au moins un peu émoustillée?! Wink

Mais c'est clair que face à Sam, le pauvre petit Dell...

En parlant de Sam, tiens, je pense qu'il faut écrire aux scénaristes et leur dire de s'inspirer un peu de ceux de Day Break. Ils avaient compris un truc super important ceux-là: Taye Diggs sous la douche dans chaque épisode ou presque, ça le fait grave! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Private Practice Empty
MessageSujet: Re: Private Practice   Private Practice Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:03

c'est clair il m'embrasse quand il veut de cette manière !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Private Practice Empty
MessageSujet: Re: Private Practice   Private Practice Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:11

On devrait organiser une "kissing booth" à la Greek avec Dell dans la booth en question au lieu de Casey et ses copines. (je crois que je parle un peu trop franglais moi...) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Private Practice Empty
MessageSujet: Re: Private Practice   Private Practice Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:16

no worries !! on se comprend bien !! Wink

je suis tout à fait d'accord avec le concept !! Et nous pourions rajouter Seeley Booth, notre cher ami Cappie et pi aller Evan Laughing Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Private Practice Empty
MessageSujet: Re: Private Practice   Private Practice Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:22

Oh oui! Oh oui!!! Excellente idée.
J'avoue que j'aime bien Evan depuis quelques épisodes alors qu'avant c'était Cappie à fond. Il est trop cute ce Cappie. Et puis Booth... avec un nom pareil, c'est clair qu'il a sa place ds la kissing booth. Et Greg Sanders alors, on le met dedans aussi, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Private Practice Empty
MessageSujet: Re: Private Practice   Private Practice Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:29

oui comme tu dis Cappie vraiment trop cute et je crois là où il m'a fait le plus d'effet c'était avec son superbe costume noir alors là j'ai fondu encore plus !!
J'avoue evan mmmh !!
Et oui booth ne peut que être présent !!
Oh mais oui comment ai-je pu oublier Greg !! shame on me !!
Edit :
olala je viens de penser aussi à notre cher Nate Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Private Practice Empty
MessageSujet: Re: Private Practice   Private Practice Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:19

Va y en avoir du monde dans cette kissing booth! Et y aura du monde qui fera la queue aussi. lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Private Practice Empty
MessageSujet: Re: Private Practice   Private Practice Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:31

héhé forcément !! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Private Practice Empty
MessageSujet: Re: Private Practice   Private Practice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Private Practice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Club :: De Tout, De Rien :: Autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser