The Murder Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murder Club

Forum dédié aux séries télé, films et livres policiers et horrifiques. Pour les amateurs de frissons, mystère et suspens en tous genres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Law & Order Criminal Intent / New York Section Criminelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Law & Order Criminal Intent / New York Section Criminelle Empty
MessageSujet: Law & Order Criminal Intent / New York Section Criminelle   Law & Order Criminal Intent / New York Section Criminelle Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:25

Law & Order Criminal Intent / New York Section Criminelle MP_320_LO

Créateurs : Dick Wolf, Rene Balcer
Acteurs principaux : Vincent D'Onofrio, Kathryn Erbe, Chris Noth (depuis la saison 4) ...
Producteurs exécutifs : Peter Jankowski, Dick Wolf, Rene Balcer, Warren Leight
Année de création : 2001
Nombre de saisons (actuellement) : 7
Genre : Policiers / judiciaires
Lieu de l'action : New York
Lieu de tournage : New York
Titre VO : Law & Order, Criminal Intent
Pays d'origine : États-Unis
Durée moyenne d'un épisode : 42 min

Après New York District et New York Unité Speciale, Dick Wolf nous fait suivre des affaires criminelles de l'enquête à l'arrestation mais se basant pour une bonne partie, sur l'enquête en elle-même.

Saison 1 - Saison 4 (2001-2005) :
Les deux enquêteurs que nous suivons sont Robert Goren (Vincent D'Onofrio) et Alexandra Eames (Kathryn Erbe). Pour pouvoir agir le mieux possible et résoudre au plus vite les affaires qui leurs sont confiées, les deux inspecteurs peuvent compter sur leurs supérieurs hiérarchiques, James Deakins (Jamey Sheridan) et le subsitut du procureur Ron Carver (Courtney B. Vance).

A partir de la Saison 5 (2005+) :
Cette cinquième saison voit l'apparition de deux nouveaux inspecteurs de police : Mike Logan (Chris Noth) et Carolyn Barek (Annabella Sciorra) dans la série qui viennent s'ajouter dans l'équipe de la section criminelle de New York. Mais les deux duos d'enquêteurs ne travaillent pas en même temps, chaque couple enquête sur une affaire de meurtre à raison d'un épisode sur deux. Chaque duo d'enquêteurs est présent pendant onze épisodes des 22 que compte la cinquième saison. Mais pour encadrer les investigations, James Deakins et Ron Carver restent présent à tous les épisodes de la saison.

source : serieslive.com
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

Law & Order Criminal Intent / New York Section Criminelle Empty
MessageSujet: Re: Law & Order Criminal Intent / New York Section Criminelle   Law & Order Criminal Intent / New York Section Criminelle Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:41

J'adore !

Déjà Vincent D'Onofrio et son côté nounours, j'aime ! Mais surtout j'adore l'alchimie qu'il y a entre lui et Eames.
J'aime beaucoup comment ils arrivent à résoudre les affaires, parfois en faintant pour coincer le meurtriers. Ils ont de l'imagination, j'aime beaucoup.

Je trouve ça dommage que cette série soit moins médiatisée que NY Unité Spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Law & Order Criminal Intent / New York Section Criminelle Empty
MessageSujet: Re: Law & Order Criminal Intent / New York Section Criminelle   Law & Order Criminal Intent / New York Section Criminelle Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:57

C'est vrai que TF1 l'a un peu mise à la trappe. C'est bien dommage. D'Onofrio est tout simplement brillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Law & Order Criminal Intent / New York Section Criminelle Empty
MessageSujet: Re: Law & Order Criminal Intent / New York Section Criminelle   Law & Order Criminal Intent / New York Section Criminelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Law & Order Criminal Intent / New York Section Criminelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Law & Order / New York District

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Club :: Les Séries Télé :: Les "Procedurals" :: Law & Order-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser