The Murder Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murder Club

Forum dédié aux séries télé, films et livres policiers et horrifiques. Pour les amateurs de frissons, mystère et suspens en tous genres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!! Empty
MessageSujet: Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!!   Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:20

Incroyable mais vrai, hein?! Wink cheers
Pour l'instant rien de sûr sur le comment, le pourquoi etc, mais c'est officiel il revient! Au départ Izzie devait avoir une tumeur au cerveau qui lui provoquerait des hallucinations mais maintenant que cette rumeur se répand, il se pourrait que l'histoire change. Mme Shonda n'aime pas les spoilers. lol
En tout cas je suis plus que ravie et j'en connais d'autres pour qui c'est sans doute pareil, pas vrai ma Caro? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
Cookiepunkie
Admin
Cookiepunkie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/05/2008

Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!!   Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:07

Purée quand j'ai lu ça, tu peux pas imaginer comment je sautillais sur ma chaise !

DENNYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! JEFFREYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!

Je vais me régaler moi la prochaine saison ! Trop trop bon cette news !

Ca me donne envie de mater du JDM là. Je vais aller re-re-regarder "PS I love you". I love you L'est trop trop beau dedans.

(bon désolée pour le post pas super constructif hein, mais j'suis accros à JDM ! Razz)

Je me demande comment il va être réintégré à la série quand même.
Mon scénario idéal serait que Izzie "meurt" (pas pour de vrai hein) et que Denny l'accueille entre deux mondes et lui dise qu'elle doit retourner là bas. Et qu'elle doit recommencer à vivre, même si ça doit être avec Alex (parce qu'entre eux deux c'était pas l'amour fou quand même lol). Et donc Izzie revient à la vie et se remet avec Alex ! Razz

Bon après, j'suis sûre que ça va pas être comme ça, mais c'est ce que j'aimerais en tout cas.
L'histoire de la tumeur me plait aussi. Mais est-ce que Shonda va garder cette histoire ?! Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!!   Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:57

Cookiepunkie a écrit:

Je me demande comment il va être réintégré à la série quand même.
Mon scénario idéal serait que Izzie "meurt" (pas pour de vrai hein) et que Denny l'accueille entre deux mondes et lui dise qu'elle doit retourner là bas. Et qu'elle doit recommencer à vivre, même si ça doit être avec Alex (parce qu'entre eux deux c'était pas l'amour fou quand même lol). Et donc Izzie revient à la vie et se remet avec Alex ! Razz

Bon après, j'suis sûre que ça va pas être comme ça, mais c'est ce que j'aimerais en tout cas.
L'histoire de la tumeur me plait aussi. Mais est-ce que Shonda va garder cette histoire ?! Wait and see...

C'est une super nouvelle et j'suis trop d'accord avec toi !
[sans plus de développement j'suis trop fatiguée :S]
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!!   Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:58

LoL Sandra. Dur dur le retour de vacances? Wink

Ton idée me plait Caro, mais vu qu'ils ont déjà fait plus ou moins le même truc avec Meredith, je ne sais pas si Shonda va opter pour ça.
En tout cas j'ai trop hâte de revoir Denny! C'était l'épisode où il meurt ce soir sur TF1. Snifff! Quel épisode horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!!   Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:46

Nathalie a écrit:
LoL Sandra. Dur dur le retour de vacances? Wink
oui même très dur, on est parti à 5h du mat' pour éviter la journée rouge donc levé à 4h et quand j'suis rentrée j'avais la flemme de me coucher XD

Nathalie a écrit:
Ton idée me plait Caro, mais vu qu'ils ont déjà fait plus ou moins le même truc avec Meredith, je ne sais pas si Shonda va opter pour ça.
En tout cas j'ai trop hâte de revoir Denny! C'était l'épisode où il meurt ce soir sur TF1. Snifff! Quel épisode horrible.
Ouais la ça va être la grande surprise en plus j'ai lu sur allociné hier que Shonda n'a pas démenti ou confirmé les rumeurs concernant la mort probable d'Izzie durant la saison 5...... Donc on verra bien mais bon Izzie c'est un peu ma préférée alors je serais dégoutée...
C'est vrai que cet épisode est horrible je me souviens avoir pleurer comme une madeleine :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!!   Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:20

Moi aussi c'est ma petite chouchou Izzie, alors ils n'ont pas intérêt à la faire disparaitre sinon ça va barder pour eux! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!!   Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smallville : le retour de Green Arrow
» Dans mes oreilles en ce moment...
» Francis Capra dans Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Club :: De Tout, De Rien :: BlahBlah :: News diverses / Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser