The Murder Club

Forum dédié aux séries télé, films et livres policiers et horrifiques. Pour les amateurs de frissons, mystère et suspens en tous genres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!!

AuteurMessage
Nathalie
Admin

MessageSujet: Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!!   Lun 21 Juil - 8:20

Incroyable mais vrai, hein?! Wink cheers
Pour l'instant rien de sûr sur le comment, le pourquoi etc, mais c'est officiel il revient! Au départ Izzie devait avoir une tumeur au cerveau qui lui provoquerait des hallucinations mais maintenant que cette rumeur se répand, il se pourrait que l'histoire change. Mme Shonda n'aime pas les spoilers. lol
En tout cas je suis plus que ravie et j'en connais d'autres pour qui c'est sans doute pareil, pas vrai ma Caro? Wink

Admin

MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!!   Mar 22 Juil - 18:07

Purée quand j'ai lu ça, tu peux pas imaginer comment je sautillais sur ma chaise !

DENNYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! JEFFREYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!

Je vais me régaler moi la prochaine saison ! Trop trop bon cette news !

Ca me donne envie de mater du JDM là. Je vais aller re-re-regarder "PS I love you". I love you L'est trop trop beau dedans.

(bon désolée pour le post pas super constructif hein, mais j'suis accros à JDM ! Razz)

Je me demande comment il va être réintégré à la série quand même.
Mon scénario idéal serait que Izzie "meurt" (pas pour de vrai hein) et que Denny l'accueille entre deux mondes et lui dise qu'elle doit retourner là bas. Et qu'elle doit recommencer à vivre, même si ça doit être avec Alex (parce qu'entre eux deux c'était pas l'amour fou quand même lol). Et donc Izzie revient à la vie et se remet avec Alex ! Razz

Bon après, j'suis sûre que ça va pas être comme ça, mais c'est ce que j'aimerais en tout cas.
L'histoire de la tumeur me plait aussi. Mais est-ce que Shonda va garder cette histoire ?! Wait and see...

peaceandlove
Sheriff

MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!!   Sam 26 Juil - 10:57

Cookiepunkie a écrit:

Je me demande comment il va être réintégré à la série quand même.
Mon scénario idéal serait que Izzie "meurt" (pas pour de vrai hein) et que Denny l'accueille entre deux mondes et lui dise qu'elle doit retourner là bas. Et qu'elle doit recommencer à vivre, même si ça doit être avec Alex (parce qu'entre eux deux c'était pas l'amour fou quand même lol). Et donc Izzie revient à la vie et se remet avec Alex ! Razz

Bon après, j'suis sûre que ça va pas être comme ça, mais c'est ce que j'aimerais en tout cas.
L'histoire de la tumeur me plait aussi. Mais est-ce que Shonda va garder cette histoire ?! Wait and see...

C'est une super nouvelle et j'suis trop d'accord avec toi !
[sans plus de développement j'suis trop fatiguée :S]
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin

MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!!   Mar 29 Juil - 4:58

LoL Sandra. Dur dur le retour de vacances? Wink

Ton idée me plait Caro, mais vu qu'ils ont déjà fait plus ou moins le même truc avec Meredith, je ne sais pas si Shonda va opter pour ça.
En tout cas j'ai trop hâte de revoir Denny! C'était l'épisode où il meurt ce soir sur TF1. Snifff! Quel épisode horrible.

Sheriff

MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!!   Mar 29 Juil - 11:46

Nathalie a écrit:
LoL Sandra. Dur dur le retour de vacances? Wink
oui même très dur, on est parti à 5h du mat' pour éviter la journée rouge donc levé à 4h et quand j'suis rentrée j'avais la flemme de me coucher XD

Nathalie a écrit:
Ton idée me plait Caro, mais vu qu'ils ont déjà fait plus ou moins le même truc avec Meredith, je ne sais pas si Shonda va opter pour ça.
En tout cas j'ai trop hâte de revoir Denny! C'était l'épisode où il meurt ce soir sur TF1. Snifff! Quel épisode horrible.
Ouais la ça va être la grande surprise en plus j'ai lu sur allociné hier que Shonda n'a pas démenti ou confirmé les rumeurs concernant la mort probable d'Izzie durant la saison 5...... Donc on verra bien mais bon Izzie c'est un peu ma préférée alors je serais dégoutée...
C'est vrai que cet épisode est horrible je me souviens avoir pleurer comme une madeleine :'(
Nathalie
Admin

MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!!   Mer 30 Juil - 2:20

Moi aussi c'est ma petite chouchou Izzie, alors ils n'ont pas intérêt à la faire disparaitre sinon ça va barder pour eux! Twisted Evil

MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!!   

Jeffrey Dean Morgan de retour dans Grey's Anatomy !!!
Page 1 sur 1