The Murder Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murder Club

Forum dédié aux séries télé, films et livres policiers et horrifiques. Pour les amateurs de frissons, mystère et suspens en tous genres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Criminal Minds / Esprits Criminels - Fiche Série

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 283
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Criminal Minds / Esprits Criminels - Fiche Série Empty
MessageSujet: Criminal Minds / Esprits Criminels - Fiche Série   Criminal Minds / Esprits Criminels - Fiche Série Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:12

Créateur : Jeff Davis
Producteur exécutif : Mark Gordon
Année de création : 2005
Nombre de saisons (actuellement) : 3
Genre : Policiers / judiciaires
Lieu de l'action : Washington, D.C.
Titre VO : Criminal Minds
Pays d'origine : États-Unis
Durée moyenne d'un épisode : 42 min

Synopsis:
L'équipe des profilers étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays afin d'anticiper les crimes d'un éventuel tueur. Chaque membre de cette unité d'élite a sa personnalité, son histoire mais aussi sa spécialité. Ils sont tous dépendants les uns des autres et les résultats dépendent aussi de cette complémentarité.

Esprits criminels a été l'un des plus gros succès de la rentrée 2006 aux Etats-Unis pour CBS. Dès son lancement en septembre, le premier épisode a rassemblé 19,6 millions de téléspectateurs. Sa première saison, a attiré en moyenne plus de 14 millions d'américains par épisode.

sources: allocine.fr et serieslive.com
Revenir en haut Aller en bas
http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
peaceandlove


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

Criminal Minds / Esprits Criminels - Fiche Série Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds / Esprits Criminels - Fiche Série   Criminal Minds / Esprits Criminels - Fiche Série Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:55

je suis fana de cette série !!
je l'ai découverte sur TF1 quand ils ont diffusé la season 1 pour la première fois et ça se finissait en cliff' donc j'ai cherché la suite qui venait tout juste d'être diffusée veinarde que je suis, et j'ai encore plus accroché en VO !!

ce que j'adore c'est le profilage c'est vraiment unique à chaque fois ! j'avoue y'a des enquêtes qui font bien peur dans le sens où on se dit pu*** dire que ça peut exister ....

en tout cas je ne m'en lasse pas et avec ce season final qui se termine bien entendu par un cliff' est horribleee !! alors je suis vraiment impatiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Criminal Minds / Esprits Criminels - Fiche Série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Law & Order Criminal Intent / New York Section Criminelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Club :: Les Séries Télé :: Les Drames :: Criminal Minds / Esprits Criminels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser