The Murder Club

Forum dédié aux séries télé, films et livres policiers et horrifiques. Pour les amateurs de frissons, mystère et suspens en tous genres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meadowlands

AuteurMessage
Nathalie
Admin

MessageSujet: Meadowlands   Mer 4 Juin - 10:54

Créateurs : Robert Murphy , Matthew Arlidge
Producteurs exécutifs : Matthew Arlidge, Douglas Rae
Acteurs : David Morrissey (Basic Instinct 2, Deux Soeurs pour un Roi), Lucy Cohu (Becoming Jane), Felicity Jones (Northanger Abbey, Doctor Who), Harry Treadway, Tom Hardy (Star Trek Nemesis, Layer Cake)
Année de création : 2007
Année de fin : 2007
Année de première diffusion : 2007
Nombre de saisons : 1
Titre VO : Cape Wrath en Angleterre / Meadowlands aux USA
Pays d'origine : Royaume-Uni
Durée moyenne d'un épisode : 45 min
Diffusion aux USA : Showtime
Diffusion en Grande Bretagne : Channel 4
Diffusion en France: Canal+

Synopsis:
Dans le cadre d’un mystérieux programme de protection des témoins, Danny et Evelyn Brogan emménagent avec leurs jumeaux, Zoe et Mark, âgés de 17 ans, à Meadowlands. Cette communauté isolée et apparemment sans histoire est le lieu idéal pour débuter une nouvelle vie. Mais derrière ses apparences idylliques, ce petit paradis terrestre cache de nombreux secrets. Face à un avenir incertain, les Brogan parviendront-ils à échapper à leur passé ?

Amateurs de séries de atypiques (un peu à la Twin Peaks), je ne saurais que trop vous conseiller ce petit bijou venu d'Angleterre! Le pilote est bizarre au possible, les personnages complètement barjos et ça n'est certes pas une série destinée à un large public. C'est sans doute pourquoi elle a été annulée à la fin de la première saison (sniff sniff..), qui ne comporte malheureusement que 8 épisodes qui nous transportent de mystères en twists.

L'intrigue est surprennante et bien ficelée et les acteurs aux charmants accents britanniques sont tous brillants. (Mention spéciale à Tom Hardy qui a réussi à me faire tomber à moitié amoureuse du terrifiant maniaque qu'il incarne et qu'on voit bien trop peu à mon gôut dans la série.)

Pour en savoir un peu plus
- en français: http://www.serieslive.com/article-451-meadowlands-la-ville-des-secrets.html
- et en anglais: http://www.sho.com/site/meadowlands/home.do

Si vous avez Canal+, jetez-y un oeil. Ca vaut vraiment le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff

MessageSujet: Re: Meadowlands   Mer 4 Juin - 11:29

arf c'est bête que ça est été annulé :S
j'y jetterai un oeil même si j'crois que j'ai du tombé sur un épisode une fois sur canal + enfin bon je chercherai ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Meadowlands
Page 1 sur 1