The Murder Club

Forum dédié aux séries télé, films et livres policiers et horrifiques. Pour les amateurs de frissons, mystère et suspens en tous genres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Burn Notice

AuteurMessage
Nathalie
Admin

MessageSujet: Burn Notice   Sam 17 Mai - 16:18

Créateur(s) : Matt Nix
Date de création: 2007
Pays d'origine : Etats-Unis
Genre: Drame, espionnage
Acteurs: Jeffrey Donovan, Bruce Campbell, Gabrielle Anwar, Sharon Gless
Saison(s): 1 (la saison 2 est prévue pour cet été aux USA)
Format : 42 minutes
Statut: En production

Synopsis:
Lorsqu'un agent secret est viré, il ne reçoit pas une lettre des ressources humaines, mais une "Burn Notice". Sans en connaître la raison, l'ex-espion Michael Weston en a été victime et le gouvernement en a fait un indésirable. Aidé de son ex petite amie et de son ancien partenaire, Michael cherche à savoir pourquoi il a été mis sur la touche, pourquoi il a été ainsi éliminé. Pour parvenir à ses fins, il ne peut employer les méthodes habituelles et doit éviter à tout prix d'attirer l'attention de ses anciens collègues espions. Afin de financer son enquête personnelle, il propose ses services à ceux que le police ne peut pas, ou ne veut pas, aider...

source: allociné

Sans conteste un des highlights de l'été (pour moi en tout cas. lol) Au début ça ne me disait rien, mais Bruce Campbell oblige, j'avais prévu de regarder quand même. Mais je trainais un peu la patte. Et puis Marli m'a chanté les louanges de cette série alliant action, humour (beaucoup d'humour), scénarios bien construits et excellents acteurs. J'ai fini par regarder le pilote, sans grande conviction. Et là, coup de foudre! Je suis devenue accro presque instantanément.
C'est une série fraiche et pétillante au rythme enlevé pendant laquelle on ne s'ennuie pas et on (sou)rit beaucoup.

Saison 2 à venir cet été sur USA Network. Vivement le retour des beaux jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderclub.forumzarbi.com
Nathalie
Admin

MessageSujet: Re: Burn Notice   Mar 26 Aoû - 9:53

Un peu déçue par cette 2ème saison pour l'instant; bcp moins d'humour (même si c'est toujours un bonheur de retrouver Bruce Campbell ds le rôle de Sam). Ca reste quand même une série très agréable, mais il manque un petit truc cette année. Ou alors c'est peut-être juste que je me lasse un peu (comme ça m'a fait avec Numb3rs).

Sheriff

MessageSujet: Re: Burn Notice   Mar 26 Aoû - 12:08

Je connais pas cette série ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Burn Notice   

Burn Notice
Page 1 sur 1