The Murder Club

Forum dédié aux séries télé, films et livres policiers et horrifiques. Pour les amateurs de frissons, mystère et suspens en tous genres.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonjour/Bonsoir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathalie
Admin
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Bonjour/Bonsoir   Sam 17 Mai - 16:11

Un petit coucou en passant, ça fait toujours plaisir. Wink


Dernière édition par Nathalie le Mer 4 Juin - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Jeu 22 Mai - 21:43

et bien bonsoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathalie
Admin
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Jeu 22 Mai - 23:13

Bonsoir à toi aussi! Ravie de te retrouver ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Jeu 22 Mai - 23:19

De même Smile
comme je l'ai dit dans ma présentation très bonne initiative de consacrer un forum aux séries et livres policiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathalie
Admin
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Jeu 22 Mai - 23:32

Merci beaucoup! J'espère que d'autres penseront comme toi. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderclub.forumzarbi.com
Nathalie
Admin
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Dim 25 Mai - 20:38

Un pitit coucou depuis l'obscurité de mon bureau sans fenêtre.

Je bosse jusqu'à 22h. No Mais comme c'est calme, je peux en profiter pour rajouter des trucs sur le forum. C'est déjà pas mal. Wink

Bonne fin de week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Dim 25 Mai - 22:54

oh c'est pas de chance ça!
oui je viens de voir tous les sujets rajoutés, c'est buen ça s'étoffe Very Happy

moi je suis en train de regarder une série "The Bedford Diaries" (2006) j'ai découvert ça par harsard en fin de journée sur youtube et c'est avec Milo Ventimiglia et Penn Badgley Wink bon ça a seulement 8 petits épisodes mais c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathalie
Admin
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Dim 25 Mai - 22:58

J'ai regardé le pilote à l'époque et c'était pas très original mais ça se laissait voir. Pas mal d'acteurs que j'aime bien, en tout cas. J'ai pas continué comme la série a été annulée très rapidement.

T'as vu , oui, j'ai rajouté quelques trucs. Faut que ça s'étoffe, comme tu dis. Wink

Journée de boulot terminée. Direction maison! Woohoo! Wink Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Dim 25 Mai - 23:03

Oui j'aime aussi beaucoup les acteurs Wink
j'aime bien le principe de leur "journal du sexe", j'vais continuer à regarder et pi être bien finir les épisodes ce soir. J'espère que c'est bien "bouclé"...

Et oui ce petit forum devient grand de jour en jour Wink

Yeah !! bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathalie
Admin
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Lun 2 Juin - 20:15

Un petit coucou depuis le boulot. Wink
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Lun 2 Juin - 20:39

coucouuuuu depuis ma chambre où je me demande ce que j'vais bien pouvoir faire lol !

bon courage pour le boulot !
Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathalie
Admin
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Lun 2 Juin - 22:31

Chanceuse, va! Wink Et merci. J'ai besoin de courage, en effet. I'm bored out of my wits! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Lun 2 Juin - 22:53

lol vi du coup j'me suis mise devant la tv ça faisait longtemps que j'lavais pas allumé.
tu bosses dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathalie
Admin
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Lun 2 Juin - 23:06

Je suis dans un GRAND hôtel parisien dont je ne donnerai ps le nom ici. lol


Dernière édition par Nathalie le Mar 3 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Lun 2 Juin - 23:10

lol dacodac !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathalie
Admin
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Mer 4 Juin - 9:34

Bonjour bonjour!
Have a good day. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Mer 4 Juin - 11:20

helloooooo !!
have a good day too !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathalie
Admin
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Mer 4 Juin - 11:31

Thanks!!!!
Pour moi la journée a commencé tôt, je bossais à 8h (ça m'arrive pas souvent, Dieu merci!). Et j'aime pô ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Mer 4 Juin - 11:37

ah si c'est pas souvent c'est déjà ça !
moi j'ai plus vraiment de rythme lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathalie
Admin
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Mer 4 Juin - 11:42

Oui, j'imagine qu'avec les exams et les révisions qui précèdent et aussi avec tous les finals de séries télé à regarder tu dois être bien décalée là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Mer 4 Juin - 12:04

ouais comme tu dis, bien que là j'ai plus vraiment de final a regardé, j'ai bien ratrappé mon retard après la fin des partiels lol !!

mais là y'a Instant star qui a reprit pour son ultime season (snif snif) donc ça me fait déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathalie
Admin
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Mer 4 Juin - 12:09

J'aime pas les dernières saisons des séries. On a tjs un pincement au coeur quand c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderclub.forumzarbi.com
peaceandlove
Sheriff
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : St Avertin/Tours
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Mer 4 Juin - 12:24

vi surtout que c'est une série de 13 épisodes alors ça va aller trop vite :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathalie
Admin
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Mer 4 Juin - 12:48

Alors ça c'est dur. pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderclub.forumzarbi.com
Nathalie
Admin
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Mar 26 Aoû - 10:21

Juste un petit coucou pour dire que j'ai pas fait grand chose pour le forum ces temps derniers, mais là je poste à fond. On va dire que ça tournait au ralenti parce que c'était les vacances. lol
Mais là je vais recommencer à faire de la pub pour nous trouver d'autres membres et je vais rajouter des séries et tout et tout. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderclub.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir, bonne nuit
» Bonjour, bonsoir!
» Bon Vendredi
» Bonjour Bonsoir les piafs...
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Club :: De Tout, De Rien :: BlahBlah-
Sauter vers: