The Murder Club

Forum dédié aux séries télé, films et livres policiers et horrifiques. Pour les amateurs de frissons, mystère et suspens en tous genres.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damages

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie
Admin
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Damages   Dim 18 Mai - 17:57



Créateurs : Todd A. Kessler, Glenn Kessler, Daniel Zelman
Producteurs exécutifs : Daniel Zelman, Glenn Kessler, Todd A. Kessler
Acteurs principaux : Glenn Close, Rose Byrne, Tate Donovan, Ted Danson, Zeljko Ivanek, Noah Bean ...
Année de création : 2007
Nombre de saisons (actuellement) : 1
Genre : Drames
Lieu de l'action : New York
Pays d'origine : États-Unis
Durée moyenne d'un épisode : 45 min

Patty Hewes dirige l'un des cabinets d'avocats les plus puissants de New-York, "Hewes & Associates". Pour lutter contre le crime, elle sait s'entourer des meilleurs. Elle vient d'ailleurs de recruter une nouvelle et brillante associée, Ellen Parsons. Celle-ci ne s'imagine pas dans quoi elle s'embarque. Elle va devenir la protégée de Patty et de son associé principal, Tom Shayes. A leurs côtés, elle va découvrir l'envers du décor et notamment jusqu'où Patty est prête à aller pour faire plier les dirigeants corrompus. Ellen va t'elle être capable de travailler dans ces conditions et résister à la pression qu'elle doit subir ?

Chaque saison de Damages s'intéresse à une affaire. Dans la première saison, Patty va s'attaquer à Arthur Frobisher, l'un des dirigeant les plus puissant du pays, mais aussi l'un des plus corrompus. Avec l'aide de son avocat Ray Fiske, Frobisher va tout mettre en oeuvre pour protéger sa réputation et ses biens. Patty, de son côté, va tout faire pour le détruire. Elle va se retrouver au milieu d'une bataille judiciaire sans précédent et s'apercevoir quel est le coût d'une lutte sans merci. Le soutien de son fiancé, David Connor, ne sera pas de trop.

source : serieslive

La série a été diffusée avec succès en France sur Canal+. La performance de Glenn Close en avocate sans pitié a valu à cette 1ère saison d'excellentes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderclub.forumzarbi.com
 
Damages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Club :: Les Séries Télé :: Les Drames :: Autres-
Sauter vers: